Canton de BELZ : Cantonales. Anne-Marie Boudou : « Élevons le débat ! »

Belz Réagir à cet article Envoyer à un ami Imprimer cet article
Cantonales. Anne-Marie Boudou : « Élevons le débat ! »
Suite aux déclarations de Michel Corda parues dans Le Télégramme d’hier et d’avant-hier, Anne-Marie Boudou, candidate de la gauche unie aux cantonales, s’interroge : « Ses résultats "non conformes à ses attentes", que ce soit aux municipales comme aux cantonales, rendraient-ils M. Corda amer en le poussant à des attaques personnelles qui ne font pas avancer le débat de fond sur l’avenir du canton et du département ? Que vont penser les 23 % d’électeurs qui m’ont fait confiance dès le premier tour à ces propos de M. Corda qui me paraissent méprisants à leur égard ? ». Et Anne-Marie Boudou de poursuivre : « Certes, cette élection départementale se déroule sur un canton de Belz avec des problématiques particulières, que je connais d’ailleurs. Mais le canton n’est pas isolé ; sa vie et celle de ses habitants sont reliées à des territoires plus larges que sont le bassin versant de la ria d’Etel, le pays d’Auray et le Morbihan. Dans cette vision qui demande de prendre de la hauteur, qualité indispensable pour un élu au conseil général, mon élection au conseil municipal d’Auray m’apparaît comme un atout, une complémentarité, et je saurais y consacrer le temps nécessaire. Mon expérience du terrain, par mes engagements associatifs et d’assistante d’élus, me permet d’avoir une vue sur l’ensemble des sujets que traite un conseiller général. Mon projet est clair puisqu’il s’appuie sur un texte « Pour un Morbihan innovant et solidaire » dont tout le monde a pu lire des extraits dans ma profession de foi et mon blog : annemarieboudou.fr ».  
L'UDB apporte son soutien à Anne-Marie Boudou (Les Verts)
sur le canton de Belz

 

Le Mensuel du Golfe

Publié le 18 février 2008 à 11h58.

 

 

 
 
La Bretagne au cœur et le cœur à Gauche

Breizh gant kalon ha kalon a Gleiz

  • - Voter pour la gauche régionaliste et écologique bretonne
  • - Développement d’une agriculture paysanne pour garantir la qualité des produits et la protection naturel.
  • - Pour vivre, décider et travailler au pays.
  • - Développement du logement locatif, pour que les jeunes ménages puissent habiter au pays.
  • - Notre littoral sauvage est un atout économique à protéger dans le cadre d’un développement maîtrisé et équilibré.
  • - Constitution de réserves foncières pour limiter la spéculation immobilière.
  • - Permettre l’accès de tous à des soins de qualité et de proximité.
  • - Agir avec une démarche de développement durable se traduisant par des actions alliant économie, environnement et solidarité
  • - A travers une démarche d’Agenda 21notre département portera l’ambition du développement durable se traduisant par des actions alliant économie, environnement et solidarité ; elle sera animée par une vice-présidence.
  • - Définir un schéma départemental culturel et linguistique, afin de préserver, de transmettre et de développer le breton et le gallo.

La section UDB Bro An Alre soutien dès a présent la candidature
de Anne - Marie BOUDOU,

candidate sur le canton de BELZ
et procédera à l’affichage et aux débats publics.

Venez nombreux
Pour le responsable de la Section UDB BRO ALRE
Tristan LE FLOC’H"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :